Comédie musicale - Esmeralda
Infos pratiques
- 23 Oct 2026
- 20h30
- Théâtre de l'étang Saint-Estève (Y aller)
- Saint-Estève, Pyrénées-Orientales
- Théâtre, spectacle
- Payant

Venez découvrir Esmeralda, une comédie musicale inspirée de l’œuvre incontournable de Victor Hugo et de la célèbre comédie musicale Notre-Dame de Paris.
Portée par les textes de Luc Plamondon et les compositions de Richard Cocciante, cette création vous plonge au cœur du Paris médiéval, entre passion, injustice, amour et destinée. Sur scène, sept chanteurs et quatre danseuses donnent vie aux personnages emblématiques de cette histoire intemporelle. Entre performances vocales, chorégraphies et émotions, Esmeralda promet un spectacle vibrant qui séduira toutes les générations.
Une invitation à redécouvrir un chef-d’œuvre de la littérature française à travers une mise en scène musicale captivante.
Metteur en scène : Julien Santalucia Chorégraphe : Flora Escand
Direction artistique : Jérôme Stiegler
Théâtre de l'étang Saint-Estève
1 Avenue de l'Étang, Saint-EstèveEspace culturel pluridisciplinaire de la ville de St-Estève, le TDE est l’un des plus grands équipements du département des Pyrénées-Orientales. Ce bâtiment, conçu par le cabinet d’architectes barcelonais Dilmé et Fabré, s’inscrit dans un espace naturel regroupant loisirs, art et culture. Ce lieu est également conçu pour accueillir des conférences, congrès, formations, réunions professionnelles, salons-dégustations… car c’est aussi un espace particulièrement bien adapté pour recevoir ce type de manifestation professionnelle, avec un maximum de confort et de commodités : Une grande salle de spectacle climatisée (configuration 500 places et 800 places) avec tout le matériel son, lumière et vidéo nécessaire Une grande salle modulable de 200m² climatisée Un grand parking devant le théâtre Accès handicapé A 5min de l’aéroport international A 15min de la gare Perpignan / TGV
